Vous avez des questions ? Nous avons les réponses!

Du 3 au 17 septembre, les employés de soutien du SEUQAM étaient en grève. Durant ce temps, vous êtes nombreux à avoir envoyé des questions qui sont restées sans réponse. Voici le top 7 des questions les plus fréquemment posées.

Question 1 : Quand le Centre sportif sera-t-il rouvert?

Réponse : Le Centre sportif ouvrira ses portes le lundi 23 septembre. Seules les activités libres auront lieu. 

Question 2 : Quand les cours vont-ils commencer?

Réponse : Nous retravaillerons une programmation (dont les prix seront ajustés bien sûr), nous planifierons une nouvelle période d’inscription et tenterons de faire débuter une session de cours de 10 semaines dès le 7 octobre.

Question 3 : Pendant la grève, je me suis inscrit (en ligne) à une activité. Qu’advient-il de mon inscription?

Réponse :  Nous allons vous rembourser la différence de prix entre le montant que vous avez payé et le prix réajusté du cours (ou de la sortie de plein air). Un courriel vous sera envoyé sous peu à cet effet avec la marche à suivre.   

Question 4 : Les activités qui devaient avoir lieu pendant la grève seront-elles reprises?

Réponse : Vous faites référence aux séances gratuites qui étaient planifiées en début de session? Malheureusement, il sera impossible de les réorganiser (mais on va travailler fort pour en planifier encore plus à l’hiver!).

Question 5 : Quand les activités libres reprendront-elles?

Réponse : Dès le lundi 23 septembre. Le bain libre, la salle d’entraînement, la piste de jogging, le mur d’escalade, le badminton, le basketball, le soccer (futsal) et le volleyball se tiendront selon l’horaire en ligne.
En plus, bonne nouvelle! Comme on sait que vous vous êtes ennuyés du Centre sportif durant les deux semaines de grève et que vous n’avez pas pu profiter des installations comme d’habitude, nous avons décidé de mettre toutes les activités libres GRATUITES! Toutes les infos à ce sujet seront en ligne sous peu.

Question 6 : Comment puis-je me faire rembourser mon inscription à un cours ou une sortie de plein air?

Réponse : Il vous suffira de vous présenter au comptoir d’accueil entre le 23 septembre et le 13 octobre.  

Question 7 : Puis-je me faire rembourser mes frais d’animation sportive?

Réponse : Non. Ce sont des frais institutionnels obligatoires.