Un professionnel réputé se joint à la Clinique physio plus

La Clinique physio plus du Centre sportif de l’UQAM est heureuse d’annoncer l’arrivée d’un nouveau physiothérapeute renommé au sein de son équipe de professionnels de la santé.

Détenteur d’un doctorat en physiothérapie, Antoine-Ziad Alwan cumule une quarantaine d’années d’expérience. Il détient une maitrise en kinanthropologie (kinésiologie) et un diplôme d’ergothérapeute cadre. M. Alwan a également suivi les cours de formation avancée de thérapie manuelle orthopédique, d’ostéopathie musculo-squelettique (vertébrale, extrémités et crânienne) et de certification en l’évaluation des capacités fonctionnelles. De plus, il détient des attestations de formation de l’Ordre professionnel de la physiothérapie du Québec pour procéder à des manipulations articulaires et à des traitements de l’articulation temporo-mandibulaire.

En plus de son expérience en milieux publics et privés au Québec, M. Alwan a accumulé à travers les années une longue et riche expérience dans le traitement des affections fonctionnelles, musculo squelettiques et sportives.

«M. Alwan est un atout majeur pour notre clinique. Grâce à son haut niveau de connaissances académiques et professionnelles, la diversité de ses outils de traitement, sa polyvalence clinique, son professionnalisme et sa rigueur dans les évaluations et la prise en charge des clients, c’est comme si vous faisiez affaire avec plusieurs professionnels, réunis en un seul», a mentionné la responsable de la Clinique physio plus, Mme Andrée Dionne.

Traitement des maux de tête et dos, hernies discales, lombalgies, sténoses spinales, arthrite, arthrose, tendinites, bursites, capsulites, lésion de la coiffe des rotateurs, entorses des genoux, chevilles, pieds, épicondylites (tennis elbow), épitrochléite (golf elbow), épine de Lenoir, fasciites plantaires, problèmes de posture, ne sont que quelques exemples des traitements donnés à la clinique du Centre sportif.

Rappelons que les frais de la clinique sont très compétitifs et peuvent être remboursés par vos assurances personnelles. Pour profiter de la proximité et de la prise en charge rapide de la Clinique physio plus, visitez notre site Internet.