Rabais jamais vu au Centre de plein air prolongé!

Le Centre de plein air de l’UQAM, situé dans la région de Mont-Tremblant, prolonge jusqu’au 28 février son offre jamais vue : louer l’un des trois chalets à un seul et même bas prix!

En raison des directives de la santé publique qui demandent qu’une seule cellule familiale puisse occuper un chalet, l’administration du Centre souhaite rendre plus accessibles ses chalets. « En ces temps particuliers, il est nécessaire de se ressourcer et de se changer les idées. Nos installations sont parfaites pour créer de nouveaux souvenirs », souligne le responsable du Centre de plein air de l’UQAM, M. Dany Provencher.

Ainsi, lors de la location des chalets Chez André, Chez Pierre ou encore L’Érablière, la communauté de l’UQAM (étudiant, employé ou diplômé) ne paiera que 238,50$ pour deux nuits (par occupation de 4 personnes). Pour sa part, la communauté externe à l’UQAM paiera 265$ pour le même séjour.

Découvrir le Centre de plein air

À seulement 90 minutes de Montréal, douze sites de camping (mai à septembre) et trois chalets rustiques (toute l’année) vous permettront de profiter de la nature à prix très avantageux pour la communauté de l’UQAM. Lors de votre randonnée dans les quelque 25 km de sentier, assurez-vous de faire un détour vers la chute Archambault, qui vaut le coup d’œil.

Profitez du tout nouveau service de carte GPS pour maximiser votre visite. Avant de vous lancer dans votre randonnée, il suffit de télécharger l’application et les cartes pour être autonome et connecté en tout temps, et ce sans utiliser vos données de cellulaire. Avant de vous présenter au Centre, il est important de lire les consignes de Rando-Québec et de les respecter en tout temps une fois sur place.