Salle d’entraînement et piscine : comment ça fonctionne?

Désormais, si une personne vient au Centre sportif, c’est qu’elle y est attendue. Vous souhaitez fréquenter la salle d’entraînement ou nager à la piscine? Voici comment planifier votre visite.

D’abord, réservez votre plage horaire en ligne pour la salle d’entraînement ou pour le bain libre. Les réservations sont d’une durée maximale par jour de 60 minutes à la salle et de 30 minutes pour la piscine. Elles peuvent être faites jusqu’à une heure avant la période désirée.

Au moment de votre venue, muniE de votre couvre-visage, rendez-vous aux tourniquets d’accueil. En glissant votre carte UQAM valide, vous devrez informer le commis de la raison de votre visite. Comme l’utilisation des vestiaires est restreinte, nous vous suggérons d’arriver en tenue sportive, prêtE pour votre activité. Une fois au plateau sportif, vous laisserez vos effets personnels sur les pastilles prévues à cet effet et vous désinfecterez les mains. En tout temps lors de votre visite au Centre sportif, veuillez respecter la distanciation sociale et les corridors de circulation.

Vous trouverez l’ensemble des mesures prises dans la section COVID-19 et pouvez  poser toutes questions à notre personnel.