Le traditionnel tournoi de ballon-chasseur est de retour

Encore une fois victime de son succès l’an dernier, le tournoi de ballon-chasseur de l’UQAM est de retour cet automne! Le mercredi 28 novembre, préparez vos vêtements kitchs et venez aérer votre cerveau avant la fin de session dans une ambiance festive.

Ouverte exclusivement aux étudiants de l’UQAM, cette soirée ludique garantie au moins deux matchs de 30 minutes à chaque équipe, ou plus selon le nombre d’équipes inscrites. Ces dernières doivent être composées de 8 joueurs mixtes (minimum de 2 filles). Formez votre équipe! C’est l’occasion idéale pour venir représenter votre programme, votre faculté ou votre association étudiante.

Durant le tournoi, chaque participant recevra une boisson ainsi de qu’une pointe de pizza.

Les meilleures tenues vestimentaires loufoques seront récompensées avec des prix de participation.

L’équipe gagnante repartira avec un prix surprise!

Après le tournoi, vous êtes invités à venir célébrer chez  Ginkgo. Un spécial sera offert aux participants.

Tournoi de ballon-chasseur de l’UQAM

Mercredi 28 novembre 2018
17h30 à 22h
au Centre sportif de l’UQAM

Début des inscriptions : le jeudi 1er novembre
Date limite d’inscription : le lundi 26 novembre, à 12h
Aucun inscription individuelle (Il manque des joueurs dans votre équipe? Pas de problème, visitez l’événement Facebook pour trouver des coéquipiers)

Prix : 120$/équipe

Il est possible de s’inscrire en ligne. Il est également possible de le faire au comptoir d’accueil du Centre sportif.

Cet événement est possible grâce à notre partenaire présentateur MAPLE3.