Le Centre sportif suspend ses activités du 8 au 28 octobre

Conformément aux dernières directives de santé publique, le Centre sportif doit suspendre la totalité de ses cours et activités, et ce jusqu’au 28 octobre. Ainsi, c’est le mercredi 7 octobre en fin de journée que le centre universitaire fermera ses portes.

«  C’est certain qu’on est déçu de devoir prendre cette décision, mais en même temps on comprend l’appel du gouvernement et on sait que tous et chacun doivent faire leur part. De plus, on appuie la décision de l’UQAM de resserrer les conditions d’accès à ses pavillons », mentionne Jean-Pierre Hamel, directeur du Centre sportif de l’UQAM.

Les personnes inscrites à des cours pourront bénéficier d’un crédit ou d’un remboursement proportionnel au nombre de cours manqués durant cette période et s’en prévaloir dès la reprise des activités du centre.

Voir le communiqué officiel du gouvernement du Québec.

Chose certaine, même à distance l’équipe du Centre sportif continue de travailler sur sa programmation toujours dans le but d’accomplir sa mission première : offrir des services pour le bien-être physique et psychologique des membres de la communauté de l’UQAM. En ce sens, les cours offerts en virtuels se poursuivront et l’équipe tentera même d’accroître son offre.

Durant la période de suspension des activités, notre équipe continuera à cheminer afin d’améliorer nos services et assurera notamment les périodes de nettoyage et de désinfection nécessaires afin de rendre toujours plus sécuritaire l’établissement et d’être fin prêt pour la reprise des activités.

N’hésitez pas à écrire à sports@uqam.ca si vous avez des questions.