LE 8DÉFIS SANTÉ : POUR ÊTRE EN FORME TOUTE LA SESSION!

8 défis

Dans le cadre du programme en promotion de la santé, le 8défis santé, les étudiants et les employés de l’UQAM sont invités à choisir parmi huit défis à relever (concernant l’activité physique, l’alimentation, le tabagisme, la drogue, l’alcool, la sexualité, l’équilibre psychologique et le respect de l’environnement) afin de maintenir un bon niveau d’énergie pendant toute la session.

Suivez la page Facebook du 8défis santé pour découvrir des trucs et astuces, participer à des concours et courir la chance de gagner des prix d’une valeur de 10 000$ tout au long de l’année.

Pour faciliter la pratique régulière de l’activité physique, le 8défis santé vous offre GRATUITEMENT au long de l’année scolaire des activités dirigées par des kinésiologues. Entraînez-vous au Gym liquide, muni d’équipement d’entraînement musculaire, de vélos, de tapis roulants aquatiques stationnaires, de steps, de trampolines et d’aqua-poles, les lundis et les mercredis, de 12h05 à 13h45. Le Cardio-tonus en groupe, donné les  mardis et les jeudis, de 12h45 à 13h45, s’adresse aux débutants comme aux plus expérimentés.

Mousqueton

Encore cette année, le programme du 8défis santé offre aux étudiants et membres de la communauté de l’UQAM son mousqueton. En l’affichant, vous pouvez bénéficier d’une foule de réductions et de gratuités dans certains commerces de l’UQAM et des environs. Faites-en la demande au comptoir d’accueil du Centre sportif.

Tout au long de la session, surveillez le site et la page Facebook 8défi santé et pour ne rien manquer des trucs, astuces et concours.