Un méga-événement gratuit au Centre sportif!

Connaissez-vous la Tournée VIB-Essence? Sa mission est simple : faire vivre une expérience unique, inspirer le bien-être et bouger dans le plaisir. La troupe rendra visite aux étudiants de l’UQAM le mercredi 23 janvier prochain, à l’occasion d’un événement sportif gratuit!

Depuis 2017, le programme initié par le Réseau du Sport Étudiant du Québec se pose dans plusieurs cégeps et universités afin d’offrir aux étudiants des activités sportives uniques et des conférences sur l’alimentation et la santé.

Deux heures : trois activités

Le mercredi 23 janvier, l’équipe de VIB proposera donc aux Uqamiens de débuter l’année du bon pied en offrant trois ateliers sportifs et éducatifs, de 17h30 à 19h30. L’événement gratuit se tiendra au gymnase du Centre sportif (3e sous-sol). Il est possible de s’y inscrire dès maintenant.

D’ici là, restez à l’affût sur le campus de l’université, vous pourriez croiser les agents de promotion de l’événement et remporter des prix exclusifs!