Envie d’une escapade en nature?

Connaissez-vous le Centre de plein air de l’UQAM? Situé dans la région de Mont-Tremblant, c’est l’endroit idéal pour une randonnée en nature, une nuitée en camping ou un séjour en chalet.

À seulement 90 minutes de Montréal, douze sites de camping et trois chalets rustiques vous permettront de profiter du plein air à prix très avantageux pour la communauté de l’UQAM.

Offre pour les étudiant.e.s de l’UQAM

Sur place, 25 km de sentier vous sont offerts. Lors de votre randonnée, assurez-vous de faire un détour vers la chute Archambault, qui vaut le coup d’œil. L’accès à ces sentiers est gratuit pour tou.te.s les étudiant.e.s de l’UQAM qui déposent leur Carte UQAM valide sur le tableau de bord de leur véhicule.

Avant de vous présenter au Centre, il est important de lire les consignes de Rando-Québec et de les respecter en tout temps une fois sur place.