Enfin! Reprise des cours virtuels au Centre sportif

Vous aviez hâte, nous aussi! Les cours virtuels du Centre sportif et de ses professionnels de l’entraînement reprennent. Chaque semaine, en simultané ou en rattrapage, joignez-vous à nos motrices et moniteurs pour des séances d’entraînement.

Idéalement, le centre universitaire aurait été en mesure de tenir de nouveaux cours dès la semaine du 8 février, mais il faut comprendre qu’orchestrer le tout n’est pas une mince affaire. Engager les moniteurs et monitrices, créer un horaire de diffusion et coordonner l’équipe technique sont notamment des enjeux incontournables qui devaient être confirmés avant de pouvoir procéder aux nouvelles diffusions.

L’équipe se veut rassurante : les nouveaux cours seront nombreux, variés et surtout mis à la disposition des étudiantes et étudiants de l’UQAM le plus tôt possible. Ainsi, l’équipe souhaite réanimer sa chaîne YouTube au plus tard le 15 février.

D’ici là, une séance de Zumba en direct est déjà à l’agenda. Mercredi 10 février, de 12h05 à 12h50, c’est sur ZOOM que les gens sont invités à venir s’activer.

Surveillez le site web du Centre sportif et ses médias sociaux pour voir la programmation.