Des services qui vont bon train à la Clinique physio plus du Centre sportif

Si la pandémie a ralenti tout le Québec, l’Université du Québec à Montréal et ses services n’y ont pas échappé. Dans un tout nouveau contexte, quelques pionniers ont néanmoins su s’adapter et c’est le cas d’Équipe Nutrition, membre de la Clinique physio plus et partenaire de longue date du Centre sportif et des équipes sportives des Citadins de l’UQAM.

Difficile d’oublier qu’à la mi-mars, les consultations en bureau ont complètement cessé. La question se posait : comment les diététistes pouvaient-ils poursuivre les échanges avec leurs clientèles dans ce nouveau contexte? Rapidement, le président et co-fondateur d’Équipe Nutrition Guillaume Couture s’est posé sur la question et a voulu trouver une réponse. Un passage au mode virtuel s’imposait, et ce, à 100%.

Rapidement au printemps, les experts d’Équipe Nutrition ont mis sur pied un service de consultation numérique et toute la migration du service auprès de la clientèle s’est opérée rondement, au grand plaisir du président fondateur.

Équipe Nutrition, connectée étroitement aux nouveautés de la science alimentaire, est reconnue pour son service personnalisé. Sa crédibilité l’a amené à devenir un partenaire universitaire pour ses services à l’Université du Québec à Montréal, l’Université du Québec à Trois-Rivières, l’École de technologie supérieure du Québec et l’Université du Québec en Outaouais.

Partenaire de l’UQAM, Équipe nutrition offre des tarifs préférentiels aux étudiant.e.s, employé.e.s et diplômé.e.s de l’UQAM. Pour en savoir plus sur les services de nutritionniste-diététiste, rendez-vous sur le site de la Clinique physio plus.

Équipe nutrition dans l’actualité

L’adaptabilité d’Équipe nutrition soulignée dans le Journal de Montréal.

Une alliance de taille au Québec dans le domaine de la nutrition : Équipe Nutrition s’associe à la docteure en nutrition Isabelle Huot.