Découvrez le Centre de plein air de l’UQAM

Situé dans la région de Mont-Tremblant, le Centre de plein air de l’UQAM offre une foule d’activités. Location de chalets, sentiers de randonnée, sites de camping durant la belle saison, et encore plus sont accessibles à seulement 90 minutes de Montréal, et surtout, à prix très abordables.

Sillonner des kilomètres de sentiers

Le Centre offre un réseau de sentiers de 25 km de difficultés variables pour la randonnée, la raquette ou le ski de fond. Un réseau additionnel de sentiers du Lac-Supérieur est également accessible pour la randonnée. L’occasion parfaite d’admirer les couleurs de l’automne!

Vous craignez que la fatigue vous tenaille après votre randonnée? Prévoyez le coup et réservez un séjour dans l’un de nos chalets!

S’évader pendant le temps des Fêtes

Profitez du temps des Fêtes pour louer les chalets L’Érablière, Chez Pierre et Chez André. Ces chalets rustiques sauront vous faire décrocher pendant la pause hivernale. Déjà équipés, les chalets offrent plusieurs commodités (chauffage au bois (bois fourni), cuisinière au gaz, couverts, etc.). Il suffit d’apporter sa literie, sa nourriture et de relaxer!

Le Centre de plein air est ouvert à la communauté extérieure.