De nouveaux tarifs avantageux pour les employés et diplômés

À compter de janvier 2019, le Centre sportif de l’UQAM offrira une nouvelle structure de prix avantageuse pour les employés et diplômés de l’Université.

Les employés bénéficieront maintenant de rabais substantiels sur l’ensemble des cours offerts. «Par exemple, le prix du bracelet méga-forme a été réduit de 36 %, alors que des rabais de 15 % ont été appliqués sur les cours de yoga», souligne Dany Provencher, attaché d’administration et responsable du service à la clientèle pour le Centre sportif.

Le nombre d’employés fréquentant le Centre sportif augmente d’année en année. «Notre programmation vise à répondre aux intérêts et aux disponibilités des employés de l’université, notamment tôt le matin, le midi ou en fin de journée», explique Jean-Pierre Hamel, directeur du Centre sportif.

Membres sans restriction

Les diplômés pourront, quant à eux, s’abonner au Centre sportif et ainsi bénéficier de tous les avantages réservés aux membres. Auparavant, les diplômés pouvaient uniquement s’inscrire aux cours ou aux ligues UQAMicales au tarif non-membre.

«Cette décision fait suite aux demandes grandissantes des diplômés de l’Université, précise Jean-Pierre Hamel. Elle tient aussi compte de l’utilisation actuelle faite par les membres et ne pénalisera donc pas les étudiants. »

En janvier, les employés et diplômés pourront donc:

• Devenir membre du Centre sportif
    Profiter d’un accès gratuit aux activités libres (incluant l’accès à la salle d’entraînement avec du personnel qualifié) et bénéficier du tarif membre à l’inscription aux cours, ligues UQAMicales et à la Clinique physio plus.
    Tarif hiver (du 7 janvier au 30 avril) : 158$
  • S’inscrire aux cours sans être membre
    S’inscrire aux cours ou ligues UQAMicales de leur choix et bénéficier du tarif non-membre où des rabais allant de 15% à 36% sont déjà appliqués.
    Accès aux services de la Clinique physio plus au tarif membre.
    Tarif : variable selon les cours et/ou ligues choisis