Tarifs avantageux pour les employés et diplômés

Saviez-vous que le Centre sportif de l’UQAM offre une structure de prix avantageuse pour les employés et diplômés de l’Université?

Le nombre d’employés fréquentant le Centre sportif augmente d’année en année. «Notre programmation vise à répondre aux intérêts et aux disponibilités des employés de l’université, notamment tôt le matin, le midi ou en fin de journée», explique Jean-Pierre Hamel, directeur du Centre sportif.

Les diplômés pourront, quant à eux, s’abonner au Centre sportif et ainsi bénéficier de tous les avantages réservés aux membres. Auparavant, les diplômés pouvaient uniquement s’inscrire aux cours au tarif non-membre. «Cette décision tient compte de l’utilisation actuelle faite par les membres et ne pénalisera donc pas les étudiants », précise M. Hamel.

Les employés et diplômés peuvent donc:

• Devenir membre du Centre sportif
    Profiter d’un accès gratuit aux activités libres (incluant l’accès à la salle d’entraînement avec du personnel qualifié) et bénéficier du tarif membre à l’inscription aux cours et à la Clinique physio plus.
  • S’inscrire aux cours sans être membre
    S’inscrire aux cours de leur choix et bénéficier du tarif non-membre où des rabais allant de 15% à 36% sont déjà appliqués.
    Accès aux services de la Clinique physio plus au tarif membre.
    Tarif : variable selon les cours et/ou ligues choisis