Coupe UQAM 2019: la plus grosse compétition amicale au Centre sportif

Le Club des Citadins est fier d’annoncer la tenue de la 19e édition de la Coupe UQAM, présentée par Ginkgo, une compétition amicale mettant aux prises des équipes mixtes de 9 à 11 personnes (dont deux femmes) dans 8 sports différents.

Au programme cette année: basketball, ballon-chasseur, goalball, hockey cosom, soccer, spikeball (nouveauté!), volleyball et water-polo.

Toutes les équipes participeront à toutes les disciplines sportives. En fin de l’après-midi, des matchs éliminatoires seront tenus.

Il existe deux catégories de compétitions, avancé (A) ou intermédiaire (B). Le classement des équipes dans le niveau A ou B se fera par le comité organisateur avant les compétitions. Vous pouvez tout de même nous préciser votre préférence et les raisons de votre choix.

Il est aussi possible de s’inscrire individuellement. Le comité organisateur se chargera de former des équipes avant les compétitions. Notez que cette option garantit une place dans la compétition seulement s’il est possible de former une équipe complète.

Horaire de la journée

8h30 : réunion des capitaines
9h : début des compétitions
16h : début des éliminatoires
17h : finale
18h : souper et remise de prix

Pour connaître les coûts d’inscription, vous inscrire individuellement ou en équipe, cliquez ici.