Concours Coup de pouce pour la fin de session

Rien de mieux que d’être reposé.e et pleinement concentré.e pour affronter la fin de session. Voici un concours pour tous les étudiant.e.s de l’UQAM qui tombe à point pour le dernier blitz du trimestre d’hiver.

Le Centre sportif et son partenaire Spa Ovarium organisent le concours Coup de pouce pour la fin de session. Du 5 au 15 avril, participez au concours sur la page Facebook du Centre sportif et courez la chance de remporter l’un des 14 prix :

• 3 forfaits Synergie (incluant massage, bain-flottant et NeuroSpa)
  • 3 massages
  • 1 bain-flottant
  • 7 cartes cadeaux de 25$

Comment participer?

Rendez-vous sur la page Facebook du Centre sportif et sous la publication du concours, répondez à la question dans les commentaires.

Le tirage se fera au hasard le vendredi 16 avril et une publication Facebook des noms des gagnants sera faite le jour même. Ce concours est réservé aux étudiant.e.s de l’UQAM. Il se termine le 15 avril à 23h59.