Bracelet MÉGA-FORME : disponible en tout temps!

Si le secteur conditionnement physique du Centre sportif est toujours aussi populaire, c’est qu’il a un secret : un bracelet qui donne le droit de suivre le nombre de cours qu’on veut par semaine, en changeant quand on le veut.

Un examen important lundi prochain? Il suffit de sauter cette journée et de se reprendre le lendemain, à notre convenance. Aucun engagement, aucune réservation.

De tout pour tous les goûts

Quatre options sont offertes dans le secteur conditionnement physique.

  1. Il est possible d’aller aux cours à la séance. On paye notre laissez-passer au comptoir d’accueil et on se présente au cours choisi.
  2. On peut aussi acheter le bracelet MÉGA-FORME, qui donne accès aux cours du secteur (excluant ceux de spinning).
  3. Ou encore acheter le bracelet MÉGA-FORME +, qui donne accès à tous les cours du secteur, incluant ceux de spinning.
  4. Une préférence marquée pour le spinning? La Carte spinning permet de seulement accéder aux cours de spinning à un prix encore plus avantageux qu’à la séance. Chaque carte donne accès à 12 cours.

40 heures de cours

De la variété, il y en a dans le secteur conditionnement physique. Chaque semaine, 17 cours différents se donnent – certains à plusieurs reprises – matin, midi et soir. C’est presque 40 heures de cours qui sont à portée de main des détenteurs du bracelet MÉGA-FORME +.

Les employés, on pense à vous!

La programmation du Centre sportif encourage également les employés à bouger au cours de leur journée de travail. Plusieurs cours sont offerts sur l’heure du dîner, dont certains en formule express. C’est le cas des cours de spinning en lumière, d’abdos-fesses + et de HIIT. Une excellente façon d’inclure de l’activité physique dans la semaine.

Consultez la page du conditionnement physique pour l’horaire des cours.

Envie de découvrir la face cachée du bracelet, visionnez cette vidéo humoristique.