Randonnée automnale au Mont Sutton (Boucle du Dos d’Orignal)

Randonnée du Mont Sutton

Dates Date limite d’inscription
Dimanche 15 octobre 2023, de 8 h à 17h 9 octobre 2023

Départ du Centre sportif de l’UQAM (1212, rue Sanguinet) en minibus. Prévoyez à arriver 15 minutes à l’avance.

Description de l’activité

Du sommet des Hollandais au belvédère naturel de l’Échine, la crête du Dos d’Orignal vous offre des points de vue sur le massif qui n’ont rien à envier à celui du Round Top. Préparez-vous pour une montée et une descente abruptes dans des sentiers assez sauvages. D’une distance de 7,3 km comprenant un dénivelé de 380 mètres, la Boucle du Dos d’Orignal est une randonnée intermédiaire de 4h qui s’adresse aux gens en forme. Beaucoup d’efforts et encore plus de plaisir!

Liste de matériel à apporter

• Sac à dos
  • Bottes de randonnée
  • Bâtons de marche (optionnels mais fortement suggérés)
  • Habillement propice à la météo (couche supplémentaire dans le sac)
  • Hydratation, bouteilles d’eau (2 litres)
  • Nutrition, lunch et collations soutenantes (ex : barres tendres, noix, fruits, fromage)
  • Protection solaire

Tarifs

Personnes étudiantes et membres Personnes employées et diplômées non-membres Externe
86,50$ 98,50$ 110,25$

Pour la communauté de l’UQAMinscrivez-vous en ligne* ou au comptoir.

*Pour l’inscription en ligne, vous aurez alors besoin de vos codes MS pour vous connecter si vous êtes une personne étudiante ou une personne employée, puis sélectionner « plein air » dans le tableau de recherche.

Pour les personnes externesinscrivez-vous en ligne ou présentez-vous au comptoir du Centre sportif, au 1212 rue Sanguinet, pendant nos heures d’ouverture.

Pour toute question, vous pouvez communiquer avec nous à escalade.pleinair@uqam.ca.