La face cachée du Mont-Royal à la pleine lune

Le Mont-Royal visité lors d'une soirée de pleine lune

Petite randonnée sur le versant méconnu du Mont-Royal un soir de pleine lune

Dates Date limite d’inscription
Lundi 27 novembre 2023, de 20 h à 22h 23 novembre 2023

Rendez-vous au métro Édouard-Montpetit à 19h45 (accès A Boul. Édouard-Montpetit (sud) – 2040, boul. Édouard-Montpetit)

Description de l’activité

Venez découvrir le versant nord du Mont-Royal à la pleine lune du mois de novembre! Cette courte randonnée offre un beau point de vue sur le côté nord de la ville de Montréal et est ponctuée d’attraits historiques méconnus un soir de pleine lune automnale.

Liste de matériel à apporter

• Bottes de marche
  • Vêtements chauds (manteau, tuque, gants)
  • Bouteille d’eau
  • Collation
  • Lampe frontale ou lampe de poche (optionnel)

Tarifs

Personnes étudiantes et membres Personnes employées et diplômées non-membres Externe
12$ 19$ 25$

Pour la communauté de l’UQAMinscrivez-vous en ligne* ou au comptoir.

*Pour l’inscription en ligne, vous aurez alors besoin de vos codes MS pour vous connecter si vous êtes une personne étudiante ou une personne employée, puis sélectionner « plein air » dans le tableau de recherche.

Pour les personnes externesinscrivez-vous en ligne ou présentez-vous au comptoir du Centre sportif, au 1212 rue Sanguinet, pendant nos heures d’ouverture.

Pour toute question, vous pouvez communiquer avec nous à escalade.pleinair@uqam.ca.