Bannière Nom de l'unité Centre sportif
escalade.jpg

Accréditation en escalade

Pour grimper au Centre sportif de l'UQAM, le processus d'accréditation est obligatoire, même si vous possédez une accréditation d'un centre d'escalade reconnu.

L'accréditation en moulinette peut se faire seul en se présentant au mur selon l'horaire ci-dessous. Si l'horaire ne convient pas, il est toujours possible de prendre rendez-vous au Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.. Vous devez toutefois vous assurer d'avoir un partenaire pour les accréditations sur rendez-vous.

L'accréditation en premier de cordée peut se faire selon les horaires d'accréditations prévues ou par rendez-vous. Dans tous les cas, il faut être deux.

Pour les deux types d'accréditation, apportez votre facture obtenue lors du paiement au comptoir d'accueil ainsi qu'une photo de grandeur carte d'identité (photo du visage ayant ces grandeurs: 2,5 cm x 2,5 cm)

Le grimpeur pourra récupérer sa carte au comptoir de prêt, une semaine après avoir réussi son accréditation.

Lorsque vous passez l’accréditation, vous devez être certain(e) d'avoir les connaissances suffisantes en escalade pour l'obtenir. Les moniteurs peuvent juger que l'accréditation est délivrée sous condition de passation d'une mise à niveau. En cas d’échec, il n’y a pas de remboursement ou de rattrapage. Pour repasser l’examen, il faudra acquitter les frais à nouveau.

 

Renseignements : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Une mise à niveau ou un cours d'initiation peuvent être recommandés en cas d'échec.

Tarif

17$ (non-membre : 27$)

Horaire

Printemps
Sur rendez-vous