libre.jpg

Compétitions

Le Centre sportif propose des événements compétitifs à ses usagers et aux membres extérieurs de l'UQAM. Pour y participer, il suffit de consulter les modalités d'inscriptions propres à chaque événement et à payer les frais.

Défi CheerUQAM

La formation de Cheerleading des Citadins de l'UQAM organise depuis 2010 le Défi CheerUQAM.

Cette compétition, qui accueille des équipes du primaire jusqu'au collégial, se déroulera le temps d'une journée. Toutes les prestations seront jugées par des officiels fédérés. Des spotters seront sur le tapis pour assurer la sécurité de vos athlètes. Des installations de physiothérapie seront disponibles.

Des bannières seront remises aux équipes gagnantes des premières, deuxièmes et troisièmes positions pour chacune des catégories et une bannière spéciale sera également remise pour l'esprit d'équipe.

Date : Dimanche 16 mars 2014
Lieu : Centre sportif de l'UQAM

Catégories invitées

• Primaire Niveau 1
  • Primaire Niveau 2
  • Junior Niveau 2
  • Junior Niveau 3
  • Senior Niveau 3
  • Senior Niveau 4
  • Senior Niveau 5
  • Open Niveau 3
  • Open Niveau 4
  • Open Niveau 5
  • Cégep Niveau 5
  • Cégep Niveau 6

Tarif et inscription (par équipe)

Type d'inscriptionCoût pour les membres FCQ*Coût pour les non-membres FCQ
Inscription hâtive
(avant le jeudi 5 décembre 2013)
330$ 345$
Inscription régulière
(du vendredi 6 décembre 2013 au
9 janvier 2014)
380$ 395$
Inscription tardive
(du vendredi 10 janvier au
jeudi 20 février 2014)
440$ 455$

*Fédération de cheerleading du Québec

Les équipes doivent payer leurs frais d’inscription par chèque. Les frais d’inscription doivent être acquittés avant le jeudi 20 février 2014**.Pour bénéficier des tarifs avantageux, les paiements doivent être reçus avant les différentes dates limites.

Faire le chèque au nom de « UQAM Centre sportif ». Veuillez également inscrire le nom de votre école ainsi que celui de l’équipe participante sur le chèque.

Défi CheerUQAM - Équipe de cheerleading
Centre sportif UQAM, local CS-2100
1212, rue Sanguinet
Montréal (Québec)
H2X 3E7

** Les équipes dont les frais d’inscriptions n’auront pas été acquittés avant le jeudi 20 février 2014 ne pourront en aucun cas participer à la compétition.

Date limite : le jeudi 20 février 2014

Étudiants : 5$
Adulte : 10$

Informations

Téléphone : 514 803-1457

UQAM Open - badminton

L’UQAM Open est un tournoi de badminton servant de financement pour l'équipe universitaire des Citadins de l'UQAM. Ce tournoi de formule A-B-C à double élimination s'adresse à des joueurs de tous les niveaux et s'inscrit dans une perspective de compétition amicale. Il permet aux joueurs participants de jouer un minimum de 2 matchs par discipline (simple, double et double mixte). Les finales et demi-finales se tiendront le dimanche, où des prix seront distribués aux finalistes et aux gagnants.

Date : 3 au 5 janvier 2014
Lieu : Centre sportif UQAM