8defissante-1.jpg

Les restaurants SUBWAY partenaires du programme 8défis santé de l’UQAM

Les restaurants SUBWAYMD sont fiers de s’associer au programme 8défis santé de l’UQAM pour œuvrer conjointement avec la dynamique université montréalaise à la promotion de l’adoption d’un mode de vie sain. Le programme 8défis santé, qui met l’accent sur l’activité physique, l’alimentation, l’équilibre psychologique et la modération, recoupe en effet plusieurs des objectifs visés par les restaurants SUBWAYMD dans le cadre du programme Ma vie activeMC.

Les programmes 8défis santé de l’UQAM et Ma vie activeMC des restaurants SUBWAYMD ont tous deux été conçus pour aider et encourager chacun à prendre sa santé en main à sa façon et en fonction de ses objectifs personnels, dans son milieu et cherchant à favoriser une démarche personnelle axée sur des résultats concrets dans le quotidien des gens.

Que ce soit en empruntant les escaliers chaque fois c’est possible au travail ou à l’école, en se joignant à l’ambassadeur Ma vie activeMC Carl Savard pour relever des défis de conditionnement physique et améliorer son alimentation ou en substituant légumes et protéines maigres aux aliments riches en gras et en sodium, les participants au programme Ma vie activeMC sont encouragés à améliorer leur santé physique et mentale en faisant de meilleurs choix tous les jours. Plutôt que de chercher à changer radicalement leur mode vie du jour au lendemain, les participants sont invités à identifier les petits pas que l’on peut faire chaque jour pour améliorer sa santé : alimentation, exercice, sommeil, gestion du temps, etc. Pour plus d’information et pour prendre l’engagement Ma vie activeMC, visitez facebook.com/SubwayCanada.