Montréal - 16 janvier 2017

Inscription - Hiver 2017

Journal 2016 petite accueilVous avez envie de bouger cet hiver? Le Centre sportif vous propose une programmation riche de plus de 150 activités différentes pour vous activer!

Du 9 au 29 janvier, inscrivez-vous sur Internet ou présentez-vous au comptoir d'accueil du Centre sportif pour vous inscrire aux cours ou aux ligues UQAMicales. Consultez les tarifs pour l'inscription au Centre sportif.

Faites vite! Les places sont limitées.

Événements de la rentrée

Rabais de 10$ offert par Lolë

Toutes les personnes qui s'inscriront à une activité au Centre sportif entre le 9 et le 29 janvier recevront une carte-cadeau de 10$ chez Lolë, applicable sur le prix régulier de tous les articles Lolë dans les magasins participants ou sur le site lolewomen.com.

Après l'inscription, une carte-cadeau sera envoyée par courriel (dans le cas d'une inscription par Internet) ou en personne (dans le cas d'une inscription au comptoir d'accueil du Centre sportif).

Pour un achat en personne, il suffit de se présenter à l'un des magasins Lolë participants avec la carte ou le courriel. Pour un achat en ligne sur le site lolewomen.com, il suffit d'appliquer le numéro de certificat-cadeau et d'identification (PIN) au moment de payer.

Rabais de 10$ offert par Desjardins

Les étudiants qui s'inscrivent à un cours ou à une ligue peuvent profiter d’un remboursement de 10$ déposés dans un compte Desjardins ou d'une carte-cadeau de 10$ de Subway (pour les non-membres Desjardins).

Le processus est simple : après s’être inscrit à un cours ou une ligue, un reçu sera émis. Il suffit de se présenter à la boutique Desjardins 360d (315, rue Ste-Catherine Est, local R-R610) avec ce dernier pour obtenir son remboursement ou sa carte cadeau.

Une capture d'écran prise par votre cellulaire peut également servir de reçu.

Remise de 100$ aux nouveaux membres Desjardins

Vous n'êtes pas membre Desjardins? Les 200 premiers usagers du Centre sportif qui ouvriront un compte Desjardins recevront une remise en argent de 100$ directement dans leur compte. Il suffit de se présenter à la boutique Desjardins 360d (315, rue Ste-Catherine Est, local R-R610) avec une carte étudiante valide pour obtenir cette remise.

Outre ces avantages pour les usagers du Centre sportif, le partenariat avec Desjardins permet au programme d’excellence sportive des Citadins de bonifier l’offre de ses bourses à ses étudiants-athlètes.

Inscriptions - Hiver 2017

------------------------------

N.B. : Ayez en main votre carte UQAM lors de votre inscription. En plus d’avoir accès à une centaine de cours, votre carte vous permet de participer gratuitement à des activités libres, en plus de profiter sans frais de la salle d'entraînement, de la piscine, de la piste de jogging et du mur d’escalade.