Montréal - 30 septembre 2016

Renouvellement du partenariat avec Desjardins

Desjardins pe Pour une deuxième année consécutive, l'UQAM et le Mouvement Desjardins ont conclu un partenariat d'une valeur de 50 000$ qui apportera de nombreux bénéfices aux étudiants de l'Université qui fréquentent le Centre sportif ainsi qu'aux étudiants-athlètes des Citadins.

Remboursement de 10$

Cette entente permet aux étudiants qui s'inscrivent à un cours ou à une ligue au Centre sportif d'obtenir un remboursement de 10$ dans un compte Desjardins.

Pour obtenir le remboursement, il suffit de se présenter à la boutique Desjardins 360d (315, rue Ste-Catherine Est, local R-R610) avec le reçu d'inscription avant le 17 octobre. Une capture d'écran prise par cellulaire peut également servir de reçu.

Remise de 50$ aux nouveaux membres

Desjardins offre également des avantages aux étudiants qui ne sont pas encore membres de l'institution financière. Les 200 premiers usagers du Centre sportif qui ouvriront un compte à la boutique Desjardins 360d recevront une remise en argent de 50$.

Bourses aux étudiants-athlètes

Ce partenariat  permettra également au programme d'excellence sportive des Citadins de bonifier l'offre de bourses à ses étudiants-athlètes. Grâce à l'appui financier de différents partenaires dont Desjardins, le montant total des bourses aux étudiants-athlètes des Citadins a bondi de 580% depuis 2011-2012, permettant au programme des Citadins de demeurer compétitif au sein du circuit interuniversitaire québécois.

«Nous sommes honorés de collaborer avec l'équipe de Desjardins sur le concept de services bancaires personnalisés 360d, un concept reconnu à l'international pour son caractère novateur, souligne Igor Khananaev, directeur, marketing, commandites et alliances stratégiques, Citadins de l'UQAM. Nous sommes également emballés de mettre à profit notre savoir-faire en matière de commandite afin d'épauler Desjardins 360d dans la réalisation de ses objectifs stratégiques.»

Billets pour les matchs des Citadins

Enfin, des billets pour les matchs de soccer, volleyball ou basketball des Citadins seront remis gratuitement aux étudiants qui en font la demande à la boutique Desjardins 360d.

S'adressant spécifiquement aux jeunes de 18 à 30 ans, Desjardins 360 d offre des services financiers, un accompagnement personnalisé, des conférences et des ateliers de mentorat.