Montréal - 28 août 2017

Inscription à la session d'automne 2017

Une journal 2017 2018 pVous avez envie de bouger cet automne? Le Centre sportif vous propose une programmation riche de plus de 150 activités différentes pour vous activer!

Du 5 au 24 septembre, inscrivez-vous sur Internet ou présentez-vous au comptoir d'accueil du Centre sportif pour vous inscrire aux cours ou aux ligues UQAMicales.

Faites vite! Les places sont limitées.

Nouveautés

Du nouveau, on en retrouve beaucoup au Centre sportif cette année! D'abord, la nouvelle salle d'entraînement, qui sera ouverte dès le mercredi 6 septembre, a été déménagée au rez-de-chaussée. En plus d'offrir un espace plus vaste, elle jouit maintenant de la lumière naturelle et de zones mieux adaptées aux besoins des membres. Grâce à son déménagement, deux nouvelles salles de cours ont également vu le jour au 2e sous-sol. La salle polyvalente (nommée salle énergie) et la salle de spinning s'ajoutent donc aux nombreux lieux de cours du centre. Qui dit nouvelles salles, dit nouveaux cours! Découvrez les nouvelles activités offertes au Centre sportif cet automne.

Rabais de 10$ offert par Desjardins

À la rentrée automnale 2017, les étudiants qui s'inscrivent à un cours ou à une ligue peuvent profiter d’un remboursement de 10$ déposés dans un compte Desjardins ou d'une carte-cadeau de 10$ de La Popessa (pour les non-membres Desjardins).

Le processus est simple: après s’être inscrit à un cours ou une ligue, un reçu sera émis. Il suffit de se présenter à la boutique Desjardins 360d (315, rue Ste-Catherine Est, local R-R610) avec ce dernier pour obtenir son remboursement ou sa carte-cadeau.

Une capture d'écran prise par votre cellulaire peut également servir de reçu.

Remise d'un chèque cadeau de 10$ chez Lolë

Vous vous inscrivez à un cours du Centre sportif? Lolë est fière de vous offrir un chèque cadeau d'une valeur de 10$ valide dans tous ses magasins. Obtenez-le lors de votre inscription.

Remise de 100$ aux nouveaux membres Desjardins

Vous n'êtes pas membre Desjardins? Les étudiants qui ouvriront un compte Desjardins recevront une remise en argent de 100$ directement dans leur compte. Il suffit de se présenter à la boutique Desjardins 360d (315, rue Ste-Catherine Est, local R-R610) avec une carte étudiante valide pour obtenir cette remise.

Outre ces avantages pour les usagers du Centre sportif, le partenariat avec Desjardins permet au programme d’excellence sportive des Citadins de bonifier l’offre de ses bourses à ses étudiants-athlètes.

Inscriptions automne 2017

du mardi 5 septembre au dimanche 24 septembre
sur Internet ou au comptoir d’accueil du centre.

------------------------------

N.B. : Ayez en main votre carte UQAM lors de votre inscription. En plus d’avoir accès à une centaine de cours, votre carte vous permet de participer gratuitement à des activités libres, en plus de profiter sans frais de la salle d'entraînement, de la piscine, de la piste de jogging et du mur d’escalade.