Du ballon-chasseur au Centre sportif

Ballon Chasseur h2018 p

Vous l’attendiez avec impatience et il est enfin de retour. Cet hiver ne manquez pas le tournoi de ballon-chasseur de l’UQAM!  Le jeudi 5 avril, préparez vos vêtements kitchs et venez décrocher avant la fin de session dans une ambiance festive.

Ouverte exclusivement aux étudiants de l’UQAM, cette soirée ludique garantie au moins deux matchs de 30 minutes à chaque équipe, ou plus selon le nombre d’équipes inscrites. Ces dernières doivent être composées de 8 joueurs mixtes (minimum de 2 filles). Formez votre équipe! C’est l’occasion idéale pour venir représenter votre programme, votre faculté ou votre association étudiante.

Les meilleures tenues vestimentaires loufoques seront récompensées avec des prix de participation.

L'équipe gagnante repartira avec un prix surprise!

Après le tournoi, vous êtes invités à venir célébrer chez notre partenaire Ginkgo. Un spécial 2 pour 1 sera offert aux participants.

Tournoi de ballon-chasseur de l’UQAM

Jeudi 5 avril
17h30 à 22h
Centre sportif de l’UQAM

Début des inscriptions : le jeudi 1er mars
Date limite d’inscription : le mardi 3 avril à 12h
Aucun inscription individuelle (Il manque des joueurs dans votre équipe? Pas de problème, visitez l'événement Facebook Tournoi de ballon-chasseur pour trouver des coéquipiers)

Prix : 80$/équipe

Il est possible de s'inscrire en ligne. Les inscriptions sont également possibles au comptoir d'accueil du Centre sportif.