Montréal - 14 avril 2017

10$ de rabais chez LOLË lors d'une inscription à un cours du Centre sportif offert au printemps

New lole Inscriptions Printemps 160pxX111L’Université du Québec à Montréal et le LOLË ont conclu une entente favorisant à la fois les usagers du Centre sportif et les étudiants-athlètes des Citadins.

Dès aujourd'hui et jusqu'au dimanche 30 avril, les étudiantes et étudiants qui s'inscrivent à un cours offert au printemps peuvent profiter d’une escompte de 10$ lors d'un achat en ligne ou directement dans un des trois magasins LOLË de Montréal. Vous avez jusqu'au 31 décembre pour en bénéficier.

Le processus est simple : après s’être inscrit à un cours, un reçu sera émis et une carte promotionnelle 10$ vous seront remis. Il suffit de se présenter à la boutique avec ces derniers pour obtenir l'escompte.