Bannière Nom de l'unité Centre sportif

Montréal - 14 novembre 2016

La Tournée Party sans déraper s'arrête à l'UQAM

19 Partysansderaper2015 pDans le cadre de la promotion de la santé sur le campus, l'équipe #SantéCS du Centre sportif est heureuse d’accueillir le mardi 22 novembre, l’équipe d’intervention de l’Opération Nez rouge dans le cadre de la Tournée Party sans déraper 2016 qui a pour thème « On peut lâcher son fou sans prendre un coup. Si on boit, on ne conduit pas! ».

De 11h30 à 14h, près de l’Agora du pavillon Judith Jasmin, les bénévoles de l’Opération Nez rouge rappelleront aux étudiants et au personnel de l’UQAM qu’en situation de party, il est possible de s’amuser et de passer une bonne soirée sans abuser de l’alcool. Pour ce faire, les bénévoles de l’Opération Nez rouge présenteront différentes activités interactives et animeront un stand d’information. Des objets promotionnels aux nouvelles couleurs de la Tournée feront des heureux!

Participez et gagnez

L'équipe du #SantéCS sera présente pour proposer aux passants de faire un parcours avec des lunettes d'ébriété. Plaisir garanti!

Visitez le kiosque, remplissez un coupon et courez la chance de remporter une des 5 cartes cadeaux d’une valeur de 25$ du restaurant Subway.

L’application mobile, comportant une section cachée et exclusive au stand, n’attend que les utilisateurs de téléphones intelligents! Organisée par l’Opération Nez rouge en collaboration avec Éduc’alcool, cette campagne de sensibilisation invite les gens à appeler un parent, un ami, un taxi ou l’Opération Nez rouge.

Pour des trucs et astuces, suivez-nous sur Facebook, Twitter et/ou Instagram ou visitez notre section du site Web du Centre sportif qui traite de la consommation d'alcool.