Montréal - 1 novembre 2013

Création d’un comité étudiant pour le programme des Citadins de l’UQAM

CEPC pLe Club de Citadins de l’UQAM est fier d’annoncer la création du Comité étudiant de promotion des Citadins, le CEPC.

Ce comité aura pour mission de promouvoir les activités des équipes sportives des Citadins au sein de la population étudiante de l’UQAM. Par le biais de divers moyens de communication, les membres du CEPC pourront faire valoir le dynamisme, l’unicité et la synergie sportive qui sont au cœur du programme sportif des Citadins.

Composé de quatre membres permanents, le CEPC est toujours à la recherche de bénévoles motivés et intéressés. Pour signifier votre intérêt, vous pouvez écrire à l’adresse suivante :  Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.