Bannière Nom de l'unité Centre sportif

Montréal - 24 août 2013

Les Citadins participent à la Marche aux 1000 parapluies Centraide

2013-09-16 marche aux 1000 parapluiesC'est avec fierté que le programme d'excellence sportive des Citadins de l'UQAM réitère son appui à la cause de Centraide en participant à la Marche aux 1000 parapluies, qui aura lieu le mardi 1er octobre.

Encore cette année, les équipes sportives des Citadins descendront dans les rues de Montréal afin de démontrer leur appui à l'organisme Centraide. Beau temps, mauvais temps, les étudiants-athlètes et entraîneurs arboreront un parapluie aux couleurs du programme sportif pour se balader dans les rues du Centre-ville entourés des quelque 20 000 autres personnes attendues pour l'évènement.

Le rassemblement de départ aura lieu rue McGill à l'angle de Sainte-Catherine Ouest à 11h30 pour ensuite se mettre en branle en direction de la Place Fred-Barry, où aura lieu le dévoilement de l'objectif de la campagne 2013 de l'organisme.

Depuis maintenant 20 ans, Centraide invite la population ainsi que la communauté des gens d'affaires à descendre dans les rues pour défiler sous un parapluie. L'organisme, qui œuvre activement pour la lutte contre la pauvreté et l'exclusion depuis maintenant près de 40 ans, profitera également de l'occasion pour lancer officiellement sa programmation 2013-2014.

Pour obtenir plus d'information sur la Marche des parapluies, consultez le site officiel de Centraide.

Pour tout voir et tout savoir sur les Citadins, suivez-les sur FACEBOOK et joignez-les sur TWITTER