Bannière Nom de l'unité Centre sportif

Règlements du concours

1. ADMISSIBILITÉ

Le Concours « Quelle(s) activité(s) du Centre sportif vous intéresse(nt) le plus » (le « Concours ») est ouvert uniquement à la communauté de l'Université du Québec à Montréal (UQAM) ayant atteint l’âge de 18 ans au Québec, c'est-à-dire, les employés et les étudiants. Sont exclus les employés du Centre sportif de l’UQAM, représentants et mandataires des organisateurs du concours, de toute compagnie, société, fiducie ou autre entité juridique contrôlée par ou liée à ceux-ci, de leurs agences de publicité et de promotion, des fournisseurs de matériel et de services liés au présent concours, ainsi que les membres de leur famille immédiate (frères, sœurs, enfants, père, mère), leur conjoint légal ou de fait et toutes les personnes avec lesquelles ces employés, représentants et mandataires sont domiciliés. Le commanditaire de ce Concours est le Centre sportif de l’UQAM.

Prix :

  • 1 certificat-cadeau Sports Experts (valeur de 100$)
  • 1 certificat-cadeau Naturiste (valeur de 100$)
  • 1 entraînement privé de 75 minutes (valeur de 70$)
  • 2 admissions gratuites pour un match universitaire des Citadins (valeur de 10$)

Valeur totale : 1120$.

280 $ par gagnant. 1 gagnant par semaine, durant 4 semaines

Date du tirage

Tous les vendredis du vendredi 6 au 30 septembre 2016.

Les prix seront tirés dans les locaux du Centre sportif de l’UQAM au 1212, rue Sanguinet, Montréal, QC, H2X 3E7, (514) 987-7678

Le Concours consiste en 4 tirages au sort.

Un délai de 10 jours après la date du tirage sera accordé au gagnant pour réclamer son prix. «Un différend quant à l'organisation ou à la conduite d'un concours publicitaire peut être soumis à la Régie des alcools, des courses et des jeux afin qu'il soit tranché. Un différend quant à l'attribution d'un prix peut être soumis à la Régie uniquement aux fins d'une intervention pour tenter de le régler».

2. COMMENT PARTICIPER

À compter de 13h00, heure de l’Est (« HE »), le 29 août 2016, les participants peuvent s’inscrire au concours « Quelle(s) activité(s) du Centre sportif vous intéresse(nt) le plus » (désigné ci-dessous comme le « Concours ») en remplissant le formulaire qui se trouve au www.sports.uqam.ca/concours. Toutes les participations doivent inclure tous les renseignements qui se trouvent sur le formulaire en ligne.

L’utilisation d’appareils automatisés est interdite. Limite d’une (1) participation par personne. Pour être admissible à gagner le Concours, les participations doivent être reçues avant 30 septembre 2016 à midi (HE) (la « Date de fermeture du Concours »). Les participants devront déclarer qu’ils ont lu et accepté toutes les conditions du règlement de participation, en cochant la case à cet effet et cliquer sur « Envoyer ». Un message de remerciement s’affichera et le participant au concours obtiendra alors automatiquement une (1) inscription au concours.

3. LE TIRAGE

Les juges du Concours du bureau Centre sportif de l’UQAM, situé au 1212, rue Sanguinet, Montréal, QC H2X 3E7, effectueront un tirage par semaine au hasard pour déterminer le gagnant du prix parmi toutes les participations admissibles reçues avant la date de fermeture du Concours. La première tentative pour contacter un participant gagnant par courriel aura lieu maximum cinq (5) jours ouvrables après la date du tirage. Le gagnant du prix doit signer un Formulaire de déclaration et de décharge déchargeant et libérant le Commanditaire de toute réclamation pour dommages, pertes ou blessures résultant du Concours, confirmant qu’il a respecté le Règlement officiel et qu’il accepte le prix tel qu’octroyé (un « Formulaire de déclaration et de décharge »). Si un participant sélectionné ne peut pas être avisé dans un délai de cinq (5) jours ouvrables suivant la première tentative de contacter le participant sélectionné, ce dernier sera disqualifié et un autre participant sera sélectionné. Le Formulaire de déclaration et de décharge doit être retourné au Centre sportif de l’UQAM au plus tard trois (3) jours après la réception de l’avis. Si le participant ne remplit pas et ne retourne pas le Formulaire de déclaration et de décharge, le Commanditaire considérera qu’il a renoncé au prix et un autre participant sera sélectionné.

Les chances d’être sélectionné lors du tirage du Concours varient en fonction du nombre total de participations admissibles reçues.

Les décisions des juges dans tous les domaines liés à ce Concours sont finales.

4. LIMITES ET REMARQUES

Les participants doivent respecter les limites suivantes, à défaut de quoi ils pourront être disqualifiés :

  • Une (1) inscription par personne pour toute la durée du concours.
  • Un participant ne peut utiliser qu’une seule adresse courriel pour s’inscrire.
  • La valeur au détail du prix est de 280$ CA. Le prix tel que décrit ne peut pas être échangé contre de l’argent, n’est pas transférable ni remboursable, ne peut pas être vendu, et doit être accepté tel que décerné, sans substitution. À leur discrétion, et dans l’éventualité où le prix, ou une partie de celui-ci, ne peut pas être remis conformément à la description qui en est donnée dans ce Règlement officiel, le Commanditaire se réserve le droit d’y substituer un prix d’une valeur au détail équivalente ou supérieure.
  • Les participants devront répondre à la question d’habileté mathématique suivante : (10 x 9) + 25 - 100 = _______

5. CONDITIONS GÉNÉRALES

Toutes les participations au concours deviennent la propriété du Commanditaire et ce dernier ne communiquera avec aucune personne à l’exception du ou des participant(s) ayant accepté de recevoir des communications.

En participant à ce Concours de façon électronique et en fournissant volontairement leurs renseignements personnels, les participants consentent à ce que leurs renseignements personnels soient recueillis dans le cadre de la gestion de ce Concours et acceptent que le Commanditaire utilise leurs renseignements afin de communiquer avec eux relativement à ce Concours.

En participant à ce Concours, les participants signifient leur respect de ce Règlement officiel du Concours et acceptent d’y être liés, ce qui inclut les exigences d’admissibilité. Les participants exonèrent et dégagent de toute responsabilité le Commanditaire, ses membres, agents, publicitaires, franchisés, agences promotionnelles et chacun de leurs directeurs, successeurs, commanditaires, partenaires, licenciés, dirigeants, filiales, agents, employés, artistes, conseillers, assignés respectifs, ainsi que toute autre personne associée à la conception et à l’exécution du Concours, et accepte de les tenir quitte et indemne de toutes actions, causes d’action, poursuites, dettes, engagements, contrats, réclamations et demandes, y compris les honoraires et les frais juridiques, de toute sorte, y compris, mais sans s’y limiter, les réclamations fondées sur la négligence, la rupture de contrat, un manquement fondamental et une responsabilité pour des blessures physiques, la mort ou des dommages matériels, actuels ou potentiels causés aux participants et/ou à leurs administrateurs, héritiers, successeurs ou cessionnaires, à la suite de ou découlant de la participation au Concours par le participant et/ou relativement à l’acceptation et/ou l’utilisation par le participant du Grand prix décerné.

Le Commanditaire n’est pas responsable de toute information incorrecte ou inexacte liée à la participation qui pourrait avoir une incidence sur la capacité d’une personne de participer au Concours ou de recevoir un prix, incluant, sans s’y limiter, une erreur humaine, des défaillances techniques, des participations perdues ou en retard, pour quelque raison que ce soit, défaillance du service postal, omission, ou toute combinaison de ces facteurs, et des participations qui ne se conforment pas à ce Règlement officiel du Concours. Le Commanditaire n’assumera aucune responsabilité relative aux participations ni aux Formulaires de déclaration et de décharge perdus, en retard, détériorés ou mal acheminés.

Le Commanditaire se réserve le droit, à sa seule discrétion, d’annuler ou de suspendre le Concours sans préavis si toute cause quelle qu’elle soit en dehors du contrôle raisonnable des Commanditaires venait qu’à menacer la sécurité ou l’administration adéquate du Concours. Toute tentative délibérée de compromettre le déroulement légitime de ce Concours constitue une violation des lois civiles et criminelles, et advenant une telle tentative, le Commanditaire se réserve le droit de réclamer des dommages et intérêts dans la pleine mesure permise par la loi, y compris d’intenter des poursuites criminelles. Les participations peuvent faire l’objet de vérification et seront déclarées invalides si elles sont contrefaites, falsifiées, altérées ou modifiées de quelque façon que ce soit.

Avis à l’intention des résidents du Québec : tout différend relatif à l’organisation ou à la conduite d’un concours publicitaire peut être soumis à la Régie des alcools, des courses et des jeux (la «RACJ ») afin qu’il soit tranché. 

Tout litige relatif à la remise d’un prix peut être soumis à la Régie seulement dans le but d’aider les parties à parvenir à un accord.

Le Commanditaire se réserve le droit (sous réserve de l’approbation de la RACJ, au besoin, dans la province de Québec) de suspendre, de modifier ou de mettre fin à ce Concours en tout temps, pour quelque motif que ce soit, sans préavis. Le Commanditaire se réserve le droit d’amender ou de modifier ce Règlement en tout temps durant la Période du Concours sans préavis. Le Commanditaire respecte votre droit à la vie privée et utilisera vos renseignements personnels uniquement dans le cadre du Concours.

Le Concours est assujetti à toutes les lois fédérales, provinciales et municipales applicables.